ÉCOUTEZ LES INSTRUCTIONS DES SPÉCIALISTES SUR LA QUESTION DES MACHINES À SOUS !

Nul besoin d’être un professionnel du jeu pour savoir qu’il n’existe pas de formule parfaite pour vous montrer comment avoir des gains dans les machines à sous des casinos. Suivre certaines règles basiques et espérer bénéficier d’un coup du sort semble être la meilleure méthode pour gagner. 

Les concepteurs ont créé ces jeux de casino pour vous pousser à débourser énormément d’argent. Ils ne regardent pas si vous avez gagné ou pas puisque le nombre élevé d’utilisateurs couvre amplement les potentiels coûts. Donc, leur seul souci est de vous maintenir pendant longtemps dans le jeu pour que vous fassiez le plus de mises possibles.

EXÉCUTEZ VOS OBLIGATIONS : QUEL EST LE RTP DE VOTRE MACHINE À SOUS ?

Le niveau de retour au compétiteur est un pourcentage qui montre le nombre de liquide que la machine est susceptible de retourner au joueur. Une machine à sous avec un RTP de 94% doit donner l’arrêt à un cycle de tour méconnu en mettant 94 $C sur chaque 100 $C qu’elle obtient en dépôt.

Toutefois, cela ne signifie pas que vous rentrerez à la maison avec 94 $C pour chaque 100 $C que vous misez. C’est une approche à long terme, et nulle ne peut savoir la durée de ce cycle. Il faut user du RTP comme un repère. S’il faut choisir entre deux jeux, prenez celui qui a le pourcentage RTP le plus haut.

CODE BONUS DE RECLAMATION ET PROMOTIONS

Bon nombre de casinos en ligne sont pressés de vous recevoir. Ils vous attendent pour vous donner des jeux gratuits, des points bonus, des codes promotionnels et bon nombre de gains pour vous attirer.

Avant de vous rendre dans la page d’un nouveau casino, soyez vigilants sur les bonifications de premier dépôt et d’autres privilèges attribués seulement aux nouveaux arrivants. Si vous êtes un professionnel, n’oubliez pas d’employer les programmes de fidélité pour avoir accès à des fonctionnalités et des promotions uniques dans le but d’avoir de bons profits.

ETABLISSEZ VOS LIMITES, AUSSI EN TERMES DE PROFITS QUE DE DÉFICITS

Plusieurs personnes se trompent en croyant que leur bourse est leur fond de fonctionnement. L’un des avertissements les plus sérieux venant des joueurs qui y ont réussi est d’établir une somme maximale à utiliser à chaque arrivée au casino. Battez-vous à établir une somme nette que vous ne regretterez pas si vous venez à la perdre.

Les spécialistes du jeu conseillent pareillement de se donner un but gagnant. Avez-vous déjà été dans la situation où vous avez tout perdu, à cause d’une mise de trop,  alors que vous veniez d’avoir des gains conséquents En vous donnant un objectif gagnant, vous serez à l’abri de cette éventualité.

Il est question de conserver cette optique régulièrement.

FAITES ATTENTION AUX COTES QUI VOUS FAVORISENT

Quelques machines vous donnent des pourcentages en plus quand vous pariez sur l’ensemble des lignes. Quand vous voulez à gagner sur VLT faire attention à :

  • Si vous jouez sur une ligne, vous bénéficiez d’un crédit.        
  • Si vous jouer sur 9 lignes, vous pouvez bénéficier de 12 crédits.
  • Ainsi, le prix est 33% plus haut tout en gardant les possibilités identiques de gains.

Il serait raisonnable de miser sur les 9 lignes. Ainsi, les casinos inciteront les utilisateurs à miser encore plus d’argent ; alors soyez sûr que vous vous sentez bien avec vos paris par ligne.

 REFUSEZ LES « SYSTÈMES » DE PARIS

 Les systèmes de mises progressives sont obsolètes. Ils n’ont ni la valeur de votre temps ni celle de votre fortune.

Il faut simplement regarder toute personne ayant dit : « j’ai un système », et vous verrez de quoi nous voulons parler. C’est un mélange catastrophique. Enlevez les noms de Martingale, de Fibonacci ou de D'Alembert de votre conscience. Ils sont tous allés à la dérive en emportant avec eux des joueurs ingénus.

Nous osons croire que nos astuces vous ont été utiles. Souvenez-vous : même s’ils tentent de vous convaincre, vous êtes maitre de la situation à chaque moment. C’est votre fric qui les a propulsés là où ils se trouvent. Soyez impliqués et donnez vous des objectifs dès le commencement du jeu.

Take Slot Tips From The Experts!

You don't have to be a professional gambler to recognize that there are no perfect systems to teach you how to win at the casino slot machines. The best way to win is to follow a straightforward set of rules and hope for a good luck streak.

Casino games are designed to make you spend lots of money. They don't care if you win or not since they have their costs covered by the high volume of players, so they focus on having you stay for more extended periods and place more bets.

Do Your Homework: What's Your Slot Machine's RTP?

The return to player rate is a percentage that indicates how much money is the machine programmed to return to the player. A slot machine with a 94% RTP is meant to end an unknown cycle of spins by giving away C$ 94 of every C$ 100 it receives in deposits.

But that doesn't mean you're going home with C$ 94 for every C$ 100 that come out of your pocket. It's a long-run thing, and nobody knows how long that cycle is meant to last. Just use the RTP as a reference. If you're deciding between two different games, choose the one with the highest RTP percentage.

Claim Bonus Codes And Promotions

Every online casino is eager to welcome you. They're willing to give away free spins, promotion codes, bonus points, and many more prizes to get your attention.

Before signing in on a new casino, look out for first-deposit bonuses and other advantages available only for new players. If you're already a frequent player, make sure you're using their fidelity program to enjoy exclusive features and promotions to pursue that big win.

Set Your Limits, Both In Winnings And Losses

Many people make a mistake by thinking their wallet is their bankroll. One of the most important advice from successful players is to set a limit of money for each visit to the casino. Make sure you set an amount that you're comfortable with if you were to lose it.

Professional players also suggest setting a winning goal. Has it happened to you that in your first spins you double your money, only to lose it all after a while? By setting a winning goal, you're protecting yourself against that possibility.

It's all about remaining in control of the situation at all times.

Look Out For Odds In Your Favour

Some slots pay an extra percentage when you bet on all lines. If you want to know how to win on VLTs take into consideration:

  • If you play one line, you get one credit.
  • If you play nine lines, you might get 12 credits.
  • That means the reward is 33% greater while maintaining the same chances.

It would make sense to bet on the nine lines, then. Casinos will always encourage players to bet more money, so make sure you're comfortable with the number of lines and bet per line.

Say No To Betting "Systems"

Progressive betting systems are a thing from the past. They're not worth your time and money.

Just take a look at every person who has said "I have a system," and you'll understand what we're talking about. It's a recipe for disaster. Discard any Martingale, Fibonacci, or D'Alembert names from your train of thought. We've seen them all fall and drag their naive investors along with them.

We hope you found our slot tips useful. Remember: as much as they try to persuade you, you're in control the whole time. It is your dollar who put them where they are. Exercise responsibility and set your goals early in the game.