Le guide ultime pour les débutants de casino en ligne

En jouant à des jeux de casino en ligne, il y a plus à savoir que de connaître les chances et les types de jeux proposés. Si vous êtes un débutant, il est important de toujours faire preuve de prudence, de patience, tout en sachant saisir les opportunités qui s’offrent à vous. Casino Rewards est un cas bien particulier qui mérite qu’on en parle. Jetez un coup d'œil sur quelques-unes des idées qui peuvent vous aider à démarrer et commencer à gagner des bonus et des paiements rapides.

Comment jouer aux jeux de casino en ligne sur Casino Rewards

Casino Rewards gère près d’une trentaine casinos en ligne qui ont plus de 550 jeux et vous donnent la possibilité de choisir le jeu qui sied le mieux pour vous.

Vous pouvez alors jouer depuis votre navigateur ou alors télécharger le logiciel.

La plupart des joueurs préfèrent la seconde option car ils peuvent ainsi profiter du graphisme impeccable et d'un gameplay exceptionnel offerts par les caractéristiques de leurs ordinateurs. Parfois, les navigateurs internet limitent grandement les graphiques et les effets sonores, car les lecteurs flash web ne sont pas aussi sophistiqués que les graphiques intégrés dans le matériel informatique. Les jeux de Casino Rewards prennent en charge tout un ensemble de dispositifs, y compris les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Types de jeu proposés

Il existe plusieurs types de jeux de casino que vous pouvez jouer en ligne, mais la plupart d'entre eux sont des variantes des jeux classiques suivants.

Blackjack –d’autres préféreraient l’appeler les vingt et un, car c’est un jeu de cartes en ligne qui allie compétences et chance. Il vous permet de gagner lorsque la valeur de vos cartes est plus grande que celle de vos adversaires sans pour autant dépasser 21. Dans le cas contraire, vous perdez automatiquement.

Roulette - contrairement au blackjack qui peut nécessiter un certain niveau de compétence, la roulette vous oblige à parier sur le nombre où la balle atterrira une fois la roue lancée. En plus de choisir votre numéro, vous pouvez faire le choix de paris moins risqués comme pair ou impair; noir ou rouge). La table de pari a une zone extérieure et intérieure. Il est plus avisé lorsqu’on est débutant de faire des paris extérieurs moins risqués quoique les gains soient petits.

Machines à sous - ils sont simples et similaires aux machine à sousde votre casino de brique et de mortier,à la différence qu’ici vous jouerez en ligne. Les machines à sous diffèrent en jeux et dans la façon de gagner une partie. Casino Rewards a les meilleures machines à sous, faciles à comprendre et à jouer. L'objectif du jeu est d’obtenir une combinaison de symboles vous permettant de gagner selon le lignes de paiement sur lesquelles vous avez parié.

Poker Vidéo: comme le jeu de poker classique, le jeu de poker vidéo en ligne a cinq cartes dont la valeur détermine le paiement que vous obtiendrez. C’est l'un des jeux de hasard en ligne les plus joués en raison de ses cotes élevées et l'utilisation de ses compétences de pour influencer le résultat du jeu. La chose la plus intéressante est que vous pouvez jouer seul vous soucier des remarques désobligeantes ou disséquer les mines et expressions des autres joueurs.

Notez que les règles de ces jeux sur internet sont plus ou moins semblables aux jeux classiques que vous jouez à votre casino local. Commencez d’abord à vous familiariser avec les règles de base avant de commencer à miser de l’argent au jeu.

Les Points VIP de Casino Rewards

Vous ne voulez pas dépenser votre argent dans un site de jeu qui ne vous valorise pas, surtout quand vous êtes un client fidèle, alors essayez les casinos membres de casinos Reward. Ils ont un programme de fidélité unique qui vous attribue des points VIP gagnés sur chaque pari que vous faites. Ces points cumulés vous permettent de participer à de nombreuses promotions. Ces points n'expirent pas, vous êtes libres de les utiliser à votre guise.

Plus étonnant encore, vous pouvez transformer vos points VIP en crédit de jeu quand vous dépassez 1000 points VIP. Pour le poker roulette et vidéo vous gagnez 0,5 point pour chaque pari de et 0,1 point pour les jeux de table, blackjack, et machine à sous. Chaque fois que vous le souhaitez, échangez vos points et utilisez-le sur votre mobile ou sur ordinateur.

L’Incroyable Programme de Fidélité de Casino Rewards

De quelle façon pourriez-vous traiter vos clients les plus fréquents? Lorsque vous jouer dans l'une des récompenses de casino casinos en ligne, vous gagnez des points de statut comme les points VIP. Le nombre de points de statut que vous avez détermine votre classement entre diamant, le platine, or, argent ou bronze. Une fois membre, vous êtes admissible à des bonus gratuits, tirages au sort, des promotions et des jackpots VIP.

Rejoindre Casino Rewards

Vous devez vous inscrire si vous êtes un nouveau membre. Soumettez certaines de vos données et informations bancaires pour effectuer des dépôts et des retraits. Une fois que vous vous inscrivez, vous recevez automatiquement un bonus de bienvenue. Effectuer des dépôts devient facile une fois que vos coordonnées bancaires aient été confirmées.

Vous venez de gagner un gros montant, et vous souhaitez effectuer un retrait, sans problème. Mais patientez deux jours, le temps que votre retrait soit traité. Etsi vous avez des bonus, vous devez remplir les conditions de mise avant de pouvoir retirer l’argent issu de votre bonus; soit 30 mises, et 60 fois s’il s’agit du bonus de bienvenue. En pariant, vous serez en train de convertir le bonus en argent. Notez que la plupart des joueurs préfèrent parier sur les machines à sous, car elles permettent de vite remplir les exigences de pari..

Donc, qu’est-ce qui rend Casino Rewards différent?

Casino Rewards offre une variété de jeux ce qui permet à chacun de choisir son jeu idéal en fonction ses compétences et des fonds dont il dispose. Les récentes évolutions technologiques donne un rendu 3D et HD pour une expérience de jeu unique: des effets sonores et des visuels incroyables sans précédent sur toute la ludothèque. Une fois que vous vous inscrivez et commencez à jouer, vous gagnez des bonus, des points VIP et des gains qui transformeront votre vie. Choisissez Casino Rewards, et commencez à gagner!

The Ultimate Guide for Online Casino Newbies 

There’s more than just knowing the odds and the types of gambling games when playing online casino games. If you’re a beginner, prudence, patience and proper timing should be your first skills. Because of the experience and the time, we’ve stayed in the industry, as Casino Rewards, we know the ins and outs of what it takes to place your bets like a pro. Take a quick look at some of the insights that can get you started and begin earning bonuses and fast payouts.

How To Play Online Casino Games on Casino Rewards 

The Gameplay 

Casino Rewards operate more than 29 online casinos which have over 550 online games that give you the flexibility of choosing the right game for your set of skills and personal flavor.

First things first. Online games are played remotely via the internet by real players with real money. Whether you want to play roulette or blackjack, you’ll have to either download software or use your browser.

Most players prefer the downloaded versions of the online casino software because they can enjoy impeccable graphics and flawless gameplay as offered by the specs of their computers. Sometimes, using browsers can limit graphics and even sound effects because of web flash players are not sophisticated as integrated computer hardware graphics.  Casino Rewards games support all sets of devices including smartphones, tablets, and computers.

Game Types

There are several types of casino games which you can play online, but most of them are variations of the following classic games.

Blackjack – others would prefer to call it the twenty-one as it’s an online card game of skill and sometimes luck that enables you to win when your cards value adds up to 21.  You’ll have to draw a hand that is greater than your opponent value without exceeding 21. Otherwise, you automatically lose. Once you’ve your two cards facing up, you can make a move – stand, hit, double down, take insurance, split or surrender.

Roulette – unlike blackjack which may need some level of astuteness, the roulette requires you to bet on the number where the ball lands once you spin the wheel. On top of choosing your number, you can try to increase the payout by selecting a correlating color (black or red). The board contains the outside and the inside area. As a beginner, you can start with the outside area as it is easier to win though with a small payout.

Slots – they’re simple and similar to the slot games you’re used to in your local physical casino only that this time it is done online. Slots have different variations and rules. Casino Rewards have the best types of slot games that are easier to understand and play. The objective of the game is choosing a sequence on the payline(s) you decide to bet on.

Video Poker -  like the classic poker game, the online video poker game involves five cards whose value directly determines the payout you’ll get. The game has risen to be one of the most played online gambling games because of its high odds and the use of one’s skills to influence the outcome of the game. The most intriguing thing is that you can play it alone without getting derogatory or dissecting remarks from pit bosses or fellow players.

Table Games – Casino Rewards table games are varied and have the best odds, and they give you the opportunity to have greater control of the game. The Baccarat, Blackjack, Roulette, and Craps are just some of the table games that can make you a millionaire in a whim!

Note that the rules of these incredible internet games are more or less similar to the classic games you play at your local discothèque. Remember to get acquainted with the basic rules before you start betting on any of them.

Casino Rewards VIP Points

You don’t want to cast your cash in slots and blackjacks in a site where they don’t recognize your presence. All Casino Reward member casinos enable you to use your VIP points earned depending on the wagers you place and upon participating in an email promotion, to play using your earned points. These points don’t expire, and you can always use them at your discretion.

The amazing thing is that you can cash in when you’ve over 1000 VIP points. For roulette and video poker you earn 0.5 points for each qualifying wager and 0.1 points for table games, blackjack, and sots. You can redeem your points whenever you want using your phone or computer.

Incredible Casino Reward Loyalty Program

How else could you treat your frequent clients? When playing in any of the Casino Rewards online casinos, you earn the status points like the VIP points. The number of status points you’ve dictates whether you’re a diamond, platinum, gold, silver or a bronze member. Once a member, you’re eligible for free bonuses, sweepstakes, email promotions and VIP jackpots.

Joining Casino Rewards

You’ll have to sign up and register if you are the new member. You’ll submit some of your details and banking information for making deposits and withdrawals. Once you sign up, you automatically receive a welcome bonus. Making deposits should be easy provided that your banking details have been confirmed.

You just won a jackpot or any amount, and you’d like to make a withdrawal – here is what you’ve to do. Withdrawals take two days to be processed, and you’ll have to wager if you’ve bonuses. You’ll place bets that amount to 30 times of your bonus and 60 times your bonus if it is a welcome bonus. By wagering, you’ll be converting the bonus to cash. Note that most users prefer wagering through slot games as they provide 100% of the bet.

So, What’s Different with Casino Rewards?

Casino Rewards provides a variety of games that enable you to choose the right game for your skill and wallet. Using latest technology, we have ensured that all online gameplay is in HD for players to enjoy incredible sound effects and unprecedented visuals. Once you sign up, you can earn bonuses, VIP points, and life-changing payouts. Take your chances to Casino Rewards, and you’ll be graciously rewarded.