LA CRÈME DES CASINOS EN LIGNE AU CANADA

Au moment où nous nous sommes résolus à faire le répertoire des meilleurs sites de jeu au Canada, nous nous sommes heurtés à une grande difficulté. Avec autant d’options dans le secteur des jeux, nous avons mis sur pied un procédé de choix pour les passer au tri. Et les résultats ont été satisfaisants !

Il n’est pas uniquement question des machines à sous ayant les plus grosses cagnottes ou bien ayant des probabilités de gain plus grandes. Nous pensons aux spécificités nécessaires et aux bienfaits qu’ils nous apporteront, à l’instar de :

  • Les meilleurs paiements de casino en ligne ;
  • Suggestions et attributions de bonus intéressants ;
  • Termes et clauses adéquats ;
  • Des règles de sécurité sévères et un souci de la vie privée des utilisateurs ;
  • Une interface de jeu distrayante et émotive ;
  • Plusieurs types de jeux à la portée de tous ;
  • Suggestions et instructions sur le jeu parfait ;
  • Manuels pour apprendre comment jouer : information disponible ;
  • Un espace client professionnel ;
  • Plusieurs types de paiements.

Juste après cet inventaire des différentes capacités dans bon nombre de jeux, nous avons courageusement donné les résultats de notre travail qui sont les suivants :

6 - CASINOS LEOVEGAS

Lesquels cheminent grâce à une plate-forme de navigation qui apporte une interface de joueur très fluide, Léovegas a été primé à maintes reprises depuis ses débuts en 2012, surtout en tant que plus grand opérateur de casino pour les années 2016 et 2017 par EGR Nordics Awards. Ce casino dispose d’une capacité de distribution de 95,64 %.

5 -SPIN PALACE

A partir d’un éventail de jeux parmi les plus utilisés de l’industrie du jeu en ligne, Spin Palace donne à ses utilisateurs une interaction gracieuse et des manuels pour expliquer le fonctionnement des différents jeux. Leur niveau de paiement qui est de 95.95% capte l’attention de bon nombre de nouveaux utilisateurs.

4- CASINO CASUMO

Le Casino Casumo, avec plus de 400 jeux, une capacité multilingue et un logiciel de fidélisation distrayant qui a des profits et des gains comme des tours gratuits et du liquide, a marqué de son empreinte le monde des casinos. Créé en 2014, ce casino a gagné deux trophées d’opérateur EGR. Son niveau d’attribution est de 97%.

3- GATE 777

La page d’accueil de Gate 777 vous fera croire que vous êtes un explorateur dans un univers de luxe. En plus de tourner dans un milieu gai et attractif, les développeurs de ce jeu se sont associés avec presque tous les fabricants de programmes de logiciels de jeu, pour donner aux utilisateurs l’un des plus grands inventaires de jeux en ligne. Le niveau d’attribution étant de 97%.

2- CASINO CASIMBA

Un casino qui peut mener les utilisateurs vers le bonheur extrême à partir des machines à sous, il s’agit de Casimba. Ces casinos possèdent un grand inventaire de machines à sous graduellement disponibles et nous ne pensons pas qu’une personne unique ait la capacité de jouer toutes les machines non progressives.

Avec un niveau de paiement très haut de 97.2% et un inventaire supplémentaire d’autres jeux classiques tels que le blackjack, le poker et la roulette. C’est ce qui leur a permis d’obtenir la deuxième place sur notre sélection de casinos.

1 -DUNDER

Ce lieu est l'exemple typique de ce que le service client et le benchmarking sont capables de faire. Un excellent taux de paiement de 97,85%, les meilleures rétributions de casino en ligne, une banque de données de jeux gigantesque, une interface simpliste et une offre d’accueil géniale comportant des crédits et des rotations gratuites, ont fait obtenir à Dunder la première place de notre classement !

Au bout du compte, c’est le casino en ligne qui apporte plus de gains.

La difficulté à choisir entre ces différents casinos vient du fait que tous les casinos évoqués plus haut proposent une expérience de jeu attrayante et convenable. Testez-les pour choisir celui qui sera bien pour vous !

The Best Online Casinos in Canada

When we set to create the ultimate list of the best sites to gamble in Canada, we knew it was going to be a hard task. There were so many options in the market that we had to design a screening process and filter them accordingly. We are proud of the results!

It's not just about big win slots or the highest win rates. We pondered the essential features and services expected from them, such as:

  • The best online casino payouts
  • Attractive promotions and bonus offers
  • Fair Terms and Conditions
  • Strong security policies and attention to their users' privacy
  • An appealing and intuitive user interface
  • Number of available games
  • Responsible gambling policies and tips
  • Comprehensive guides to play their games: Availability of information
  • High-quality customer support
  • Variety of payment methods

After having reviewed all of these qualities in several of them, we can proudly announce that the results of our study are as follow:

6 - LeoVegas Casino

Running from an in-browser platform that provides an incredibly smooth user interface, LeoVegas has been awarded several times since its' launch in 2012, including best casino operator for 2016 and 2017 from EGR Nordics Awards. It has a payout rate of 95.64%.

5 - Spin Palace

With a selection of the most acclaimed games in the online gambling industry, Spin Palace provides its players with an elegant interaction and comprehensive guides to explain their offers and games' instructions. Their 95.95% payout rate also draws the attention of many gamers.

4 - Casumo Casino

Offering more than 400 games, multilingual support, and an attractive loyalty program that includes trophies and prizes such as free spins and cash, Casumo has made its way into the giants. Founded in 2014, it has already won two EGR operator awards. Its payout rate is an outstanding 97%.

3 - Gate777

Gate777's interface will make you feel like a top frequent flyer in a luxury environment. Apart from running in a fun and creative background, they have partnered up with almost all gambling software developers to provide their users with one of the largest game selections available online. The payout rate is an astonishing 97%

2 - Casimba Casino

If there were a heaven for Slot Machine players, Casimba would be operating the place. They have the most extensive selection of progressive slots available, and we seriously doubt one single person could play all the rest of the non-progressive slots as well.

A high payout rate of 97.2%, and their additional selection of other traditional games like poker, blackjack, and roulette, granted them the 2nd spot on our list!

1 - Dunder

This place is the perfect example of what benchmarking and customer-oriented service can achieve. An extraordinary payout rate of 97.85%, the best online casino payouts, a vast game database, a great simple interface, and an incredible welcome offer including credits and free spins, took Dunder Casino to the top of our list!

After all, it is the highest payout online casino.

We had a hard time choosing between them because all the casinos mentioned above guarantee a fun and satisfying gambling experience. Go try them out to find out which one suits you the best!